Get Adobe Flash player

Articles

Mentions légales

Ce site internet est le site officiel de la commune de Camors.

Editeur du site

Directeur de la publication : Monsieur Claude JARNO (Maire)

Mairie de Camors

Place de la Liberté

56330 CAMORS

Tél. : 02 97 39 22 06

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Gestionnaire de contenus : Monsieur Patrice BIZET.

Conception graphique/ réalisation

SARL KELUNFO   31, rue Principale  56330 CAMORS    Tél. : 02 97 08 10 03.

Hébergement

OVH   140, Quai du Sartel  59100 ROUBAIX   Tél. : 08 203 203 63.

Propriété intellectuelle

Le présent site est la propriété de la commune de Camors qui en est l’auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Données personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant :

Mairie de Camors  Place de la Liberté   56330 CAMORS  - Tél. : 02 97 39 22 06.

Responsabilité

Les éditeurs et les auteurs du site www.camors56.fr ne sauraient être tenus responsables des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels nous établissons des liens, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation.

Avertissements

Les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la commune de Camors, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d’accès. Afin de garantir l’identité et l’intégrité de son site, la commune de Camors se réserve le droit d’interdire les liens qui ne répondraient pas à l’objet dudit site ou qui pourraient porter préjudice à l’image de la collectivité.